• Admin

François Fillon, le plus apte pour 2017



Avec 4 millions de votants au premier tour, la primaire de la droite et du centre a été un succès populaire. François Fillon et Alain Juppé, sont maintenant en lice pour le second tour.

Notre choix sera déterminant car pour espérer convaincre les français à l’occasion du rendez-vous pour l’élection présidentielle de 2017, le vainqueur issu de la primaire aura, pour mettre en œuvre immédiatement son projet, la mission d’organiser les conditions du rassemblement, des familles politiques qui composent la droite et le centre, et au-delà de rassembler tous les français. Plus large sera sa victoire, plus forte, par conséquent, sera sa voix.

Par son expérience politique, François Fillon a démontré qu’il avait le sens de l’Etat et des responsabilités. Son programme est ambitieux. Les réformes qu’il propose exigent courage et pugnacité. Pour les mettre en œuvre, ses qualités sont reconnues : honnêteté, sérieux, dignité, loyauté et constance...

Dès lors, dimanche 27 novembre, la mobilisation doit être encore plus forte. Par conséquent, je vous appelle à voter pour François Fillon, pour ses capacités de rassemblement, pour offrir à notre pays l’alternance qu’il attend, et pour garantir aux composantes du centre une large représentation fondée sur un pacte, républicain et solidaire, étranger aux médiocres manœuvres de François Bayrou.

#patricegassenbach #présidentielle2017 #pirmaire #FrançoisFillon #lecentre #ladroite

0 vue

© 2023 par Publique. Créé avec Wix.com

  • Google+ Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Clean Grey